voeux2018Cérémonie de présentation des vœux du nouvel an au FAFPA

A l’entame de la nouvelle année 2019, le personnel du FAFPA a tenu au cours d’une brève cérémonie à adresser à la Direction Générale ses meilleurs vœux.

A cette occasion, le Secrétaire Général, dans une adresse a souhaité au Directeur Général, ainsi qu’à sa famille et ses proches tous les vœux de bonheur, de réussite, de prospérité et de succès. Il a aussi saisi l’occasion pour adresser les mêmes vœux à l’ensemble du personnel. Il a fini par remercier et féliciter le personnel pour son abnégation et son dévouement pour le travail.

Le Directeur Général, en prenant la parole, a remercié l’assistance pour cette marque de considération. Il a ensuite souligné que les résultats satisfaisants, enregistrés l’ont été grâce à l’abnégation de tout le personnel qu’il n’a pas manqué de féliciter. Il a poursuivi son intervention en notant que les défis à relever sont énormes et que la contribution de tous est plus que nécessaire pour atteindre les objectifs fixés. Il a promis qu’en 2109, le FAFPA, sous sa direction poursuivra ces actions avec plus d’engagement. Il a également souhaité les meilleurs vœux à l’ensemble du personnel du FAFPA, aux administrateurs et aux partenaires du FAFPA. .

Le délégué du personnel a également au nom de tous ses collaborateurs adressé à la Direction Générale les meilleurs vœux pour l’année qui vient de débuter. Il n’a pas manqué de souligner les acquis enregistrés au titre de l’année qui s’est écoulée. Il a ensuite adressé à l’endroit de la Direction Générale les attentes du personnel pour l’année 2019.

Cette cérémonie de présentation des vœux au FAFPA a pris fin par une collation offerte par la Direction Générale.

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !